Pas de revalorisation des retraites cette année, pourquoi ?
Premièrement papi et mami, ne sont pas en mesure de se révolter, ils sont usés, désabusés et fatigués par tout ce bordel, de plus ils aident leurs enfants, leurs petits enfants et même, leurs arrières petits enfants.
L'inflation n'y est donc pour rien, il s'agit d'un choix politique, mais pourquoi un tel choix, puisque avec déjà, des milliers de milliards de dette, quel différence ?
La différence, c'est que cela permettrait à nos anciens de mener un existence digne, et ce pseudo gouvernement ne le veut pas, c'est la seule explication cohérente.
En revanche, la retraite ministérielle elle sera très certainement revalorisée, tout comme celle des députés, des sénateurs et de tous ces parasites qui prétendent œuvrer pour notre bien et font toute leur vie sur l'argent publique, sans oublier de vilipender les RMistes, les retraités et les tous ceux qui ne sont pas de leur monde, immonde.
Reste une solution, la solidarité directe, entre nous sans eux, mais pour leur faire comprendre le message, nous serions bien inspirer de faire deux grève, de la consommation et de l'impôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire