lundi 23 novembre 2015

Frigo plein, couilles vides, bientôt le contraire !!!

Ça y est, nous y sommes, le gouvernement après avoir financé un monstre avec l'impôt des Français, use de son nouveau jouet pour nous attaquer.

Quoi, vous pensez que je vais trop loin ? Vous pensez que ce que j'écris n'a aucun sens ?

Ok, alors quittez cette page, car ce qui suit ne va pas vous plaire.




















Vous êtes encore là, attention vous allez vous retrouver fiché pour conspirationnisme !

Mais bon quelle importance, de toute façon nous sommes déjà tous fichés et ça ne va pas s'arranger, avec la modification de la constitution que prépare l'autre ordure de l'élysée et ça fine équipe, nous finirons tous en cellule, mais dans quel prison, je ne sais pas, vu quelles sont pleines comme des œufs, de quoi faire une belle omelette.

La gestion en revient à la pire caricature de ministre de la justice que l'on pouvais avoir, spécialiste des singeries, qui tire la langue dans l'assemblée et ne dit mot pour compatir avec les victimes des récents attentats, une sacré garce.

Comment va tourner la situation maintenant ?

Les allocations de chômages ne touche plus qu'une infime partie des chômeurs tous coupables de coûter sans rien rapporter, des glandeurs qui refusent de travailler pour 2€ de l'heure un scandale, quant on à faim on mange.

Les handicapés (dont je faisais parti) sont gentillement remerciés et vite poussés vers le cimetière, leur seul place finalement du point de vu du gouvernement qui leur pisse dessus non stop, tous coupables d'être devenus inaptes et incompatibles avec les besoins des entreprises qui ont maintenant tout pouvoir, à condition d'être au CAC40.

Pour les PME et PMI, passez votre chemin de croix, licenciez et démerdez vous pour faire le boulot sans personne, c'était bien la peine d'investir dans l'économie, il fallait en fait investir dans l'armement.

Dassault, qu'il faudrait penser à renommer dachau est au top, ils vendent, vendent et vendent encore tous ces missiles et toutes ces bombes que notre armée largue sur des installations vides, logique le gouvernement ne va pas casser ses jouets non plus.

La suite est évidente, il faut maintenant que nous passions en mode entre-tuez vous, encore une belle bagarre horizontale en perspective, alors que nous devrions tous prendre la route de la rue du cirque pour mettre dans un cul de basse fausse ceux qui prétendent faire la gouvernance de notre pays.

Nos alliés (il parait) les étasuniens, ont bien manœuvré, les pires de tous, entre le coca, le mac-do et toutes les saloperies qu'ils nous vendent à prix d'or, ils nous ont bien baisés et c'est pas fini, ils refusent de prendre des migrants, réfugiés ou envahisseurs suivants le point de vu, ils refusent, sur leur ile pourrie et sans ressources ils rêvent de mètrent définitivement le pied sur le vieux continent, pas impossible puisque nous sommes devenu le vieux incontinent, qui si il est sauvé (une fois de plus) le sera par nos véritables alliés les Russes, un peuple, une langue et surtout beaucoup de dignité, ce qui nous fait maintenant défaut.

Et au milieu de toute cette merde il y a les enfants, les miens pleurent et se demandent pourquoi continuer à aller à l'école si il n'y plus d'avenir pour eux, que du bon sens en fait, surtout qu'à l'école ils n'y apprennent rien, comme t pourrait-ils y apprendre quoi que ce soit, les profs sont tous plus nuls les uns que les autres, mais dans leur petit monde ridicule ils pensent encore qu'ils sont au top.

Pour ma part, je n'ai plus droit à rien, sans emploi à 40 ans passé on est déjà bon pour la casse.

La question qui demeure est la suivante, comment réussir à nourrir ma famille ? Payer les factures, les soins, l'avenir ?

La réponse est évidente "chacun pour soit"

Ok, ok, quitte à en être là, je pourrais manger de l'élu, oui de l'élu, pas de l'élan.

Une chose est certaine, quand je ne pourrais plus subvenir aux besoins de ma famille, j'irais chercher la peau d'un de ces nantis élus ou désigné par un élus, qui prospèrent sur ce qui sera bientôt nos restes et je conseil à chacun d'en faire autant, faisons le ménage dans cette clique de malfrats et de racailles qui nous digèrent plus qu'ils ne dirigent quoi que ce soit.

Je vous dit donc à bientôt, sur les barricades et en attendant je vous souhaite bonne appétit.

N'oubliez pas, il faut un frigo vide pour se retrouver avec des couilles pleines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire