mercredi 25 mai 2016

Apocalypse

Bienvenue cher lecteur

Je publie ce texte car il m'est très difficile de garder pour moi ce que je vais vous révéler ici, d'autant que cela explique beaucoup de chose, la vérité étant de mon point de vue un droit universel, je vous dirais donc tout ce que je sais.

Aussi, ce que je m’apprête à vous révéler risque de vous faire un choc, un immense choc.

Je commencerais par vous parler de ma source, voici quelques jours j'ai reçu un appel d'un membre de ma famille, je l’appellerais "Max", ce n'est donc pas un parfait inconnu qui c'est livré à moi.

"Max" à récemment hérité d'un nouveau beau père, mais quel beau père, un militaire dans une des plus puissante armée du monde (je vous laisse deviner laquelle) et il n'était pas troufion, mais alors pas du tout, c'est même l'inverse, des galons et des médailles de toutes les couleurs, je l'appellerais "l'informateur"

Je précise que Max à constater de la réalité de sa carrière militaire et que de ce coté aucun doute n'est possible.

Après quelques mois de vie commune, le comportement de "l'informateur" à fini par éveiller la curiosité de Max, qui à fini par lui demander d'où lui venait son comportement, toujours à faire demi tour quand il est en voiture, à se faire discret, payer toujours en cash, à surveiller les allées et venues du voisinage, un sac toujours prêt dans son véhicule.

Après quelques temps, "l'informateur" s'est confié, surtout par compassion lui à t-il dit et voici ce qu'il à révélé à Max.

Nous avons tous entendu différentes théories sur la planète, terre creuse, terre plate, extra terrestres, OVNI, etc. Et pour bon nombre d'entre nous, ça ne tient pas la route ou c'est trop délirant et inexpliqué.

Je commencerais par la terre creuse... Pourquoi pas en fait, rien n’empêcherait que la planète soit creuse, d'autant plus que la nature semble produire plus souvent des sphères, que des boules, la sphère est la géométrie ou les forces sont le mieux réparties, ceci explique surement cela, donc pourquoi pas.

La terre plate, ça peu nous paraitre délirant et pourtant qui pourra expliquer l'absence de dérive des gyroscopes mécaniques, donc pourquoi pas non plus.


Les OVNI, il est maintenant plus qu'évident que certains phénomènes atmosphériques sont plus que délicats à expliquer et encore plus à nier.

Mais voici maintenant l'information en question...

Vous êtes prêt ? Alors allons-y...

D'après "l'informateur" nous vivons sur une planète 2 millions de fois plus grande que nous le croyons, comportant de nombreux, très nombreux continents, nous sommes installer sur une sorte d'atoll artificiel dont le périmètre est défini par un barrière de glace (pôle sud), ce qui produit une zone presque plate (ce qui explique l'absence de dérive des gyroscopes mécaniques). Pour quitter cet atoll, il n'y aurait que deux solutions, soit par les sous-sols sous la glace du pôle sud (terre creuse) ou par les airs (fusées décollant et décrivant des courbes après le décollage et non des trajectoires verticales), les deux chemins étant étroitement surveillés et gardés, quand aux OVNI et autres ET, il s'agirait de nos "hébergeurs" qui vont et qui viennent. Notre soleil et notre lune sont artificiels, mais la planète elle dispose bien d'un soleil, rouge et beaucoup plus grand que le notre.

Cette planète 2 millions de fois plus grande abrite une population très hétéroclite, humain, géants (rencontrés par l'informateur) petits gris, sauriens (vu par l'informateur) et d'autres encore. Le niveau technologique qu'ils ont atteint est tout simplement inimaginable pour nous ici, il seraient capable de bâtir des choses incroyables avec une facilité et une rapidité déconcertante (pyramides par exemple) et utilisent des matériaux inconnus ou presque (Lydite (voir Klaus Dona))

Mais alors si c'est ça la situation, que faisons nous là, pourquoi tout ça ?

D'après "l'informateur" nous sommes ici en probation si vous le préférez, un peu comme des avatars, nous sommes en phase de "test", notre espèce, les humains, aurait encore des choses à prouver pour être intégré pleinement à la communauté de cette super planète.

Pour l'heure, je n'en sais pas plus, "Max" non plus, mais pour moi c'est déjà énorme, comme pour vous j'en suis certain.

Max continu de "cuisiner" l'informateur pour obtenir plus d'infos et je les posterais dés que je les auraient, Max sait que je révèle ce qu'il me dit, il me dit qu'il y a un risque mais que ce dernier diminuera si nous sommes nombreux à être informés de la situation, donc je poste et je verrais bien.

Si tout fois je venais à ne plus jamais rien poster, vous pourrez vous faire votre idée. :)

Maintenant que vous avez cette nouvelle base de réflexion, observez bien notre monde et peut-être vous aussi vous trouverez quelque chose qui cloche, quoi qu'il en soit, c'est pour moi l'information la plus incroyable qu'il m'est été donné d'entendre de toute ma vie.

Il faut continuer à réfléchir, à observer et ne pas hésiter à remettre en question ce que nous savons ou croyons savoir.

Rappelez vous "l'apocalypse" c'est la révélation, rien de plus, rien de moins...



A bientôt

"Si vous disposez d'infos complémentaires, ce qui je l'espère est possible, utilisez les commentaires"






1 commentaire:

  1. J'ai, certes tardivement, en 2015 commencé à bouffer de l'info sur la "théorie" de la terre plate suite à un post sur google+ d'un gars qui avait balancé une info intéressante sur un sujet X. Curieux d'en savoir un peu plus sur lui, je visite son profil et j'y découvre plusieurs vidéo sur la terre plate. Curieux de nature car je ne m'arrête pas sur ce qui peut paraître "farfelue", j'en visionne une, puis deux, puis trois etc. Je suis de ceux qui aujourd'hui remette en cause la "théorie" de la terre ronde du coup! Plate, creuse, ronde mais bien plus vaste....etc, quoi qu'il en soit vraiment, je ne crois plus du tout à la terre tel qu'on nous a appris à la "voir". Je vois que ton blog est "inerte" depuis 2016 et c'est bien dommage car tu est très loin de dire des conneries, exemple avec les banques et la finance. J'ai 47 pige maintenant et bien qu'éveillé depuis très longtemps je n'ai pas eu les mêmes outils pour faire un travail comme le tiens. Si tu lis ce message alors sache que ton job ne passe pas inaperçu et un grand grand merci à toi mrchelouc ;-)

    RépondreSupprimer