lundi 15 septembre 2014

Des cornes pour Obama

Aussi explicite, qu’effrayant, la TV, les médias, le cinéma, ne laissent rien au hasard en matière d'image, tel ces lapins blancs qui envahissent certains film, du "Magicien d'OZ" de 1936 déjà à "Matrix" ou encore "the purge", pour n'en cités que peu.

Là c'est la même chose en pire, car ce ne sont pas de images destinés au cinéma de fiction, mais la réalité ou ce qui s'en rapproche, dans laquelle nous sommes plongés, bientôt noyés même !

Que faut-il en déduire et bien pas grand chose puisque comme toujours le chat dans la boite est mort et vivant en même temps, jusqu'à l'ouverture de la boite.

Reste à craindre la date prévue pour l'ouverture de cette saloperie de boite, désolé mais parfois il faut ce qu'il faut, je ne doute pas que le calendrier se précipite bientôt, nous pouvions toujours rêver de 2984 pour fêter le millénaire de l'annonce par George de leur projet infâme, mais ils n'attendrons pas si longtemps.

Notre seul chance est finalement que ce soit la planète qui se révolte et ne fasse pas de distinction ou presque entre les humains, pour remettre de l'ordre dans toute cette folie que nous appelons orgueilleusement humanité et rendre aux autres habitants de cette unique planète la place qui leur revient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire