mardi 26 août 2014

Qui gouverne ment !

Crédit photo "lagauchematuer.fr"
Qui gouverne ment !

C'est une affirmation basé sur un triste constat, les élus sont des menteurs pathologiques, il suffit de regarder leur comportement, de les écouter, pour s'en rendre compte.

Le résident de l’Élisée, flamby premier du con, ne contrôle rien, il suit tout simplement la route que lui trace les oligarques et les cleptocrates au service des quels il est.

Et nous sommes à sont service, disponible à son bon mauvais vouloir.

Mais que veut-il ? Pour lui même, pas grand chose, car il n'existe que par procuration, cette même procuration que lui on prêtés et non pas donnés les Français, mais allez le lui faire comprendre.

Quant au gouvernement formé par ce chorégraphe d'origine inconnues, Manu, cette Valls qu'il nous impose de danser va finir, et une fois la musique coupé, ce sont peut-être les têtes qui vont elles aussi finir coupées, ça ne serait que justice, puisque il est évident qu'ils ne sont pas au service du pays, ils agissent comme des traitres et la trahison n'est pas une chose qui s'oublie facilement, sauf pour tous ces décérébrés que la France moderne produit par millions, paisiblement et passivement installés devant leur télévision, télévision aux ordres, qui sait tout, comprend tout, explique tout, car c'est bien connu, si c'est sur TFrien, c'est la vérité, tout comme sur BFM (Bidon Faux et Mensongé), chaine au combien patriotique, tout comme le sont Europe 1, RTL (Radio Télévision Luxembourg) et RMC, (Radio Monté-Carlos), toutes ces radios spécialisées dans l''intoxication, spécialisés dans la manipulation et le mensonge, font bien la paire avec nos élus.

Donc oui, qui gouverne ment, indiscutablement, invariablement et pour la grande cause, la très très grande cause, la seule cause qui compte vraiment, la seule cause pour laquelle il faut prendre tous les risques, eux même et non pas cette France dont ils n'ont rien à foutre et dont ils n'attendent qu'une seule choses, quelle ferme sa grande gueule et paye ses impôts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire