vendredi 13 novembre 2015

VW Gate ! Et le HHO bordel !

VW n'a pas à trembler, pas le moins du monde.

VW ne fait rien de moins que de rentrer dans les cases que Bruxelles dessine joyeusement dans les salons feutrés et confortables de sont parlement, parlement tout est dit, parle et ment, parle tous le temps, ment constamment.

Pour le consommateur, le con, sommer de consommer, les étiquettes ne sont pas franchement lisibles, ce con, cet imbécile heureux, ce joyeux couillon, c'est nous ! Sommer de consommer nous sommes de toute façon les complices bien utile, ce qui compte pour nous c'est le coût de notre déplacement.

Ce coût si relatif suivant qu'il soit en ville ou en montagne, ce coût donc est pour lui l'essentiel. ce serait pourtant simple de moduler les prix pour les adaptés au coût, puisque quitte à nous prendre la tête avec l'égalité, que celle-ci soit pensée avec intégrité, l'égalité ce n'est pas avoir des prix identiques, mais un coût similaire, chauffez-vous en montagne, vous comprendrez...

Alors Bruxelles dessine des cases, pour tous, pour tout et les industriels doivent y entrer.

Une question, c'est Bruxelles qui fait la norme, ou bien la norme qui fait Bruxelles ?

Pour ma part je suppose que tout à commencé par une saine compétition, à qui polluerait le moins, puis de la compétition au dopage il n'y a qu'un pas, vite franchi.

Pour reprendre la main Bruxelles , n' a d'autre choix que de cesser de mentir, de rétablir des niveaux de pollutions qui soient plus proches de la réalité et du même coup de balancer ça n'importe comment faisant au passage les choux gras de quelques journalisteux.

Les véhicules sont équipé d'ordinateur très performants, ils permettent en un clic de passer par différents modes de gestion du moteur, économique, super économique, dynamique, sport, etc. Suivant le mode sélectionné et les conditions de situation, les résultats varies considérablement.

Il est pourtant disponible une technologie simple et efficace, le HHO, soit la fracture des molécules d'eau par électrolyse. On produit de cette façon deux gaz, du dioxygène et du dihydrogène, dans le langage courant de l'oxygène et de l'hydrogène HHO, deux parts d'hydrogène pour une part d'oxygène et on l'injecte le tout dans le moteur.

Quel intérêt ? La vitesse de combustion de ces deux gaz, est bien supérieur à celle du mélange air carburant habituelle. Le résultat est simple une combustion plus complète du carburant laissant peu de résidus d'imbrulés et donc moins de pollution, en abaissant au passage la consommation.

Moins de consommation , c'est moins de plein ! Et c'est bien là que ça bloque, une des première rentré de l'état étant la taxe sur les carburants.

L'état et ses amis de l'énergie ne sont pas encore disposer à renoncer à cette rente.

Le changement c'est pas maintenant !








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