samedi 18 octobre 2014

Une petite affaire bien tranquille

Imaginez un peu à quoi peuvent penser les banquiers, pas les pauvres gens qui broient toute la journée des vies s'en même s'en rendre compte, non eux ils rêvent, ils se bercent d'illusions pour tenir le coup, se glissent discrètement dans la routine pour ne plus rien penser ou ressentir, question de survie en quelque sorte.
Je veux parler de ces personnes qui changent en quelque secondes les règles du jeu et la vie de millions et même de milliards de gens juste en modifiant un accord, une petite convention de rien du tout, de ces étrangers dans tous les pays qui ne reconnaissent comme unique continent que la finance internationale.
Ils discutent pendant des congrès de banques centrales privées, si si ça existe, ils vivent de par le monde dans les grands hôtels et possèdent chacun, leur petite île privée, qui il faut le dire est assez bien équipée, habitation tout confort, désssalinisation de l'eau, cultures bio, énergies libre et bien entendu de quoi défendre tout ceci, c'est très mignon, vraiment superbe.
Alors de quoi parlent-ils nos banksters ? Et bien voyez-vous  ils sont en négociation sur la date de liquidation et les modalités de rachat de certaines petites choses qui restent encore à commercer, des miettes industrielles par ci par là des détails quoi puisque après, et bien après ils s'en foutent, après ils ne seront plus là.

Il ne restera que nous, aucune chance a partir de cet instant de lutter verticalement, les instigateurs seront déjà loin, nous seront une fois de plus dans une situation de lutte horizontale, chacun ira voir ça avec son voisin, il y'a cette expression pour qualifier les pauvres, "les pauvres sont essentiels, corvéables à plaisir, taxable sans limite et lorsqu'ils posent trop de problèmes, on peut toujours en payer une moitié pour éliminer l'autre"

vendredi 10 octobre 2014

La haine !!!

La haine.
Avoir la haine...
Existe-t-elle seulement cette haine, la haine est-elle un sentiment ?
Je ne pense pas, en fait je suis certain que la haine n'existe pas !
Comment en suis-je arrivé à cette conclusion ?
Laissez moi vous montrer...une évidence.
La seule source qui coule naturellement dans tous les êtes sensibles, c'est l'amour et rien d'autre, un océan d'amour.
Pour vous en convaincre je vous donnerais quelques exemples, les voici...
Vous vous rendez dans un magasin pour changer de téléviseur, devant vous sont exposés des dizaines de modèles, vous disposez d'un budget de 500€.
Comment allez vous donc choisir cet appareil ?
Une fois la question du budget tranchée, vous allez vous retrouver devant une bonne dixaine de modèles, un fois éliminée la question de la taille et des performances, il reste encore plusieurs modèles possibles, alors comment allez vous trancher cette question, que vous reste-t-il ? Vos préférences esthétiques, celui-ci est plus joli que celui-là, vous préférez donc celui-ci, vous l'appréciez, vous l'aimez plus, c'est donc bien l'amour qui est le dernier juge, et surtout le premier. Mais manque de chance, le modèle en question n'est pas disponible, cette contrariété est l'équivalent d'un verre d'eau perdu dans l'océan de votre amour, et ce n'est pas bien grave, mais si c'est vos enfants que vous perdez, la c'est l'océan en entier qui disparait et il ne vous reste qu'un verre de cette eau, c'est l'horreur...
L'horreur qui en fait correspond à un violent déséquilibre dans le plus important des amours, le votre, votre amour propre et pour rétablir cet équilibre vous serez prêt à tout et les autres dirons que vous avez la haine, qui pourtant n'existe pas en tant que telle, notre esprit ne pouvant créer ce sentiment, puisqu'il n'en n'est pas un.
Que ce soit un père affolé, ou un fondamentaliste fanatique, les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets, parmi toutes les causes possibles, c'est bien l'ignorance la plus dangereuse, l'ignorance de ne pas savoir de quoi nous sommes fait, tout en étant certain de le savoir.
Le lion ne hait pas la gazelle, le chien ne hait pas le chat, ils s'aiment plus eux même, c'est tout, le lion voudrait manger et le chien est gêné par le chat qui interfère dans son amour propre en remettant en cause ses capacités à garder son territoire.
Penser que la haine existe, c'est laisser le champ libre à l'ignorance, berceau de toutes les souffrances.
Partir faire la guerre, ce n'est pas avoir la haine contre l'ennemi, c'est vouloir restaurer son amour propre.
Rééquilibrer ses émotions sans les comprendrent est aussi utile que de vouloir construire un bateau en l'absence d'eau.
Pour en finir je vous propose ceci, cherchez en vous de la haine, analysez la et vous découvrirez rapidement que ce que je vous dit est la vérité et cela changera tout en vous, changera tout autour de vous, changera même les autres.
Il n'existe qu'une seule émotion, l'amour.

mardi 7 octobre 2014

Comment est-ce possible ?

Comment est-il possible, que cette nouvelle vague présidentielle, du règne de "François Dernier de Hollande", puisque que c'est de ce sobriquet qu'il m'a été donné de l'entendre nommé par un quidam aviné et joyeux, comment est-ce possible donc, que ce gouvernement qui se dit détenteur de la loi, et devrait à ce titre avoir pour base le plus élémentaire des bon-sens, rien de bon ne sorte ?

Comment est-il possible que ce club des privilégiés, servis abondamment, n'entendent pas les sirènes, qui sonnent depuis un certain temps déjà ?

Comment est-il possible, que les libertés reculent pour nous permettre on ne sait qu'elle sécurité ?
Sans liberté, est-il besoin de sécurité, d'où viendrait le danger du fond d'un cachot, si ce n'est du geôlier lui même, du gardien, du garant, de celui qui établi la loi pour tous et fait sa loi pour lui.

La seule sécurité, c'est connaitre l'autre comme l'on se connait soi même, pas dans l'intimité, mais dans le raisonnement et le raisonnement est le produit des conditions qui participent à leur tour à produire les personnalités.

Les conditions de nos bienveillant digérant, il n'y a pas de faute; leurs conditions donc à ces enzymes n'ont strictement rien en commun avec celles des simples citoyens, combien parmi eux ont parcouru le monde en classe surclassée, disposent de petits pieds à terre hors de France ?

La réalité est bien triste, la corruption a pris le dessus sur leur intégrité qui n'existait que dans un faible contingent, c'est une évidence mathématique, la situation défie toutes les statistiques, aucun gouvernement n'avait produit un tel mécontentement par sa brutalité et son arbitraire, sa précipitation et son amateurisme. Le programme normal de ce président normal est fidèle à sa définition, c'est un programme il commence et fini, n'aurait-il pas été plus judicieux de rechercher un président juste et un projet juste ?
Trahie et trompés, le président est en fait un pharaon et il décrète "que ceci soit écrit et s'accomplisse"

Mais la réponse est simple et se résumé ainsi, les Français sont des emmerdeurs, ils refusent les changements car ils ne comprennent pas les besoin de réformes que souhaitent les banquiers internationaux, pour les sauver grâce à la monnaie qu'ils ont l'obligeance de bien vouloir leur vendre.

C'est leur philosophie, leur pierre philosophale, qui change l'électeur en lingot d'or, abracadabrantèsque comme dirait le vieux Chirac, Valéry lui est toujours là, il contemple sont oeuvre s'imaginant architecte, le petit reste en embuscade même si Nico-n'est-rien, ce qu'il est à la fin et guette l'instant du plus plat de tous, mais du plus allergène, puisqu'il doit gratter encore trois ans, autant dire la fin des temps, les cotes elles sont biens gardées, la Marine sans charge est aux commandes et s'en charge. Chacun joue avec vigueur sa petite partition sous la baguette des banquiers, n'oubliant aucune notes de la symphonie caca phonique de l'humiliation qu'il nous infligent.

Leur nouveau temple de l'égalité était un piège et les routes qui mêlent en enfer sont pavés des bonnes intentions de ceux qui croient, les rectifications nécessaires à cette pseudo élites, les petits ajustements que nous vivons ne sont pas une fin, c'est le commencement de quelque chose de nouveau, de différent, la conservations des valeurs passe par leur partage, toute la question est là.

Donc, est-il possible qu'ils n'aient pas prévu toute cette incroyable et pourtant tout à fait réelle séquence ?
Est-il possible que tout ceci soit le fruit d'un terrible coup du sort ?

Si il y'a bien une chose que j'ai appris, c'est qu'en matière de politique, tout comme au cinéma et au théâtre, rien n'est jamais laisser au hasard !

La question demeure inchangée, ne voient'ils rien venir ou ont-ils tout planifiés ?

mardi 23 septembre 2014

La preuve est faite.

Si vous disposez d'un minimum de moyens intellectuels, ce dont je ne doute pas, je vous invite à me suivre dans une brève analyse.

Le nouvel objet politique, puisque s'intituler état c'est faire de la politique, ce nouveau califa, dit EIIL, dit  daesh, n'est pas ce qu'il prétend ou ce qu'on nous en dit.

Pour établir un état, il faut réunir certaines conditions, un peuple, une monnaie et d'autres biensur, mais la seule de toute qui importe, c'est d'être reconnu comme tel par un autre état, lui même reconnu et ainsi de suite, une foi au club tout est gagné, ne reste plus qu'à ne pas perdre sa place ou sa tête.

Dans le cas de ce nouvel objet, son orientation politique indique clairement l'absence de volonté de durer, ce qui entre en conflit avec la principale règle de ce jeu. Ne pas souhaiter durer comme l'aurait fait un objet conçu en ce sens en absorbant une partie de la population, bongré malgré et en maintenant à distance les autres pays dans la région, jusqu'à sa reconnaissance, c'est ne pas en avoir les motifs.

L'Irak n'est bientôt plus, la Syrie est dans une mauvaise passe, les kurdes peu nombreux, les conditions étaient idéales pour prendre pied durablement et montrer au reste de la planète, cet exemple de société guidée par un guide, puisqu'en l'État actuelle de la situation des autres pays rien ne semble gagné en désespoir de cause tout est bon à essayer.

Au lieu de ça, des personnages sans formes sement la terreur partout ou ils passent, film leurs exploits en HD et font des montages pro dans le désert.
Pour l'Occident ils sont vu comme des sauterelles dévastant tout, ce qui bien entendu ne pourra pas durer et justifie une action, opportune peut-être.

Mais alors qui tir les marrons du feu dans ce cas ? Je n'ose le dire, une chose est sûr ce ne sera pas la France, pas plus que l'Europe.
La Russie ? La Chine ?
Un complot de la Corée du nord ?
J'ai un doute,...

Pourtant, qui a toujours intérêt a rechercher et capter toujours plus d'énergie, car quand on ne fait pas la guerre pour des idées et c'est bien le cas ici, puisque les idées sont faites pour durées, on fait la guerre pour l'énergie. Une guerre longue de préférence, sinon on en fera plusieurs, mais exclusivement dans ce cas sur des zones riches en énergies.

Les barbares vendent le brut pour rien, étrange idée, mais a qui le vendent-ils, qui est en mesure de récupère ce pétrole, ont-ils mis des pailles dans les pipelines ? Les ont-ils détournés ? Combien de brut, quelques camions aux copains ? Consommons nous en ce moment ce pétrole ?
Les questions demeurent.

Pour les commanditaires de ce braquage une chose est bien pour l'heure, même plus besoin d'envoyer des troupes au sol, les bombardements ciblés faisant office d'entrainement dans ces conditions.
Des opérations militaires qui ne manquent pas de couper le secteur du reste du monde ou presque. Une foi la zone mise en isolement, c'est un self géant qui s'ouvre.

Le bonus, car à ce niveau il y'a toujours un bonus, c'est de voir débarquer des excités de toutes origines, venir se joindre joyeusement au gaz pillages, sans s'en rendre comte réellement et sans en tirer un vrai profit. De la chaire à canon pour faire le coup, c'est plus qu'il n'en fallait pour motiver si il en est encore besoin leur vision du monde, une vision claire, simple et évidente pour ces manipulateurs dans l'ombre.

Il y'a EUX et EUX.

jeudi 18 septembre 2014

Politique technique


Juste pour le plaisir, une histoire politique surement...

lundi 15 septembre 2014

Des cornes pour Obama

Aussi explicite, qu’effrayant, la TV, les médias, le cinéma, ne laissent rien au hasard en matière d'image, tel ces lapins blancs qui envahissent certains film, du "Magicien d'OZ" de 1936 déjà à "Matrix" ou encore "the purge", pour n'en cités que peu.

Là c'est la même chose en pire, car ce ne sont pas de images destinés au cinéma de fiction, mais la réalité ou ce qui s'en rapproche, dans laquelle nous sommes plongés, bientôt noyés même !

Que faut-il en déduire et bien pas grand chose puisque comme toujours le chat dans la boite est mort et vivant en même temps, jusqu'à l'ouverture de la boite.

Reste à craindre la date prévue pour l'ouverture de cette saloperie de boite, désolé mais parfois il faut ce qu'il faut, je ne doute pas que le calendrier se précipite bientôt, nous pouvions toujours rêver de 2984 pour fêter le millénaire de l'annonce par George de leur projet infâme, mais ils n'attendrons pas si longtemps.

Notre seul chance est finalement que ce soit la planète qui se révolte et ne fasse pas de distinction ou presque entre les humains, pour remettre de l'ordre dans toute cette folie que nous appelons orgueilleusement humanité et rendre aux autres habitants de cette unique planète la place qui leur revient.

vendredi 12 septembre 2014

Revalorisation des retraites

Pas de revalorisation des retraites cette année, pourquoi ?

Premièrement papi et mami, ne sont pas en mesure de se révolter, ils sont usés, désabusés et fatigués par tout ce bordel, de plus ils aident leurs enfants, leurs petits enfants et même, leurs arrières petits enfants.

L'inflation n'y est donc pour rien, il s'agit d'un choix politique, mais pourquoi un tel choix, puisque avec déjà, des milliers de milliards de dette, quel différence ?

La différence, c'est que cela permettrait à nos anciens de mener un existence digne, et ce pseudo gouvernement ne le veut pas, c'est la seule explication cohérente.

En revanche, la retraite ministérielle elle sera très certainement revalorisée, tout comme celle des députés, des sénateurs et de tous ces parasites qui prétendent œuvrer pour notre bien et font toute leur vie sur l'argent publique, sans oublier de vilipender les RMistes, les retraités et les tous ceux qui ne sont pas de leur monde, immonde.

Reste une solution, la solidarité directe, entre nous sans eux, mais pour leur faire comprendre le message, nous serions bien inspirer de faire deux grève, de la consommation et de l'impôt !

Défiscalisation !

Dé fis ca li ser !!!

Comment défiscaliser des entreprises, pour atteindre zéro impôts ou presque et ce même pour de très petites structures ?

La recette que je vous dévoile ici est peu connu et pas assez exploitée par de nombreuses entreprises.

Pour y parvenir c'est très simple et un peu comme dans une valse, il faut que l'entreprise A trouve un partenaire, une autre entreprise, dans le même secteur d'activité, l'entreprise B.

Une fois cette étape franchie, il suffit de faire un procès à cette entreprise B, pour X raisons, de demander des dommages et intérêts, mettre en place une conciliation, disons pour cet exemple 200 000€, un accord entre les parties officialise la chose et les fond sont versés de l'entreprise A vers l'entreprise B.

Quelques temps plus tard, c'est l'inverse qui se produit, l'entreprise B riposte et c'est de bonne guerre, attaque l'entreprise A, conciliation, accord pour 200 000€, signature et les fonds sont transférés.

Quel intérêt me direz-vous ?

Le produit d'un préjudice n'est pas imposable, ça vous suffit ou me faut-il aller plus loin ?

Résultat zéro impôts ou presque.

Aller au boulot, trouvez votre partenaire et bonne défiscalisation...

samedi 30 août 2014

Courage, fuyons !!!

Regardez cette carte de l'Europe des 28 et intégrez y l'Ukraine.

La Russie ne peut pas laisser faire une telle chose et elle ne le fera pas !

Seulement voilà, pour "l'ami" étasunien, la stratégie est fort simple, créer des troubles pour pousser l'autre, la Russie, à la faute qui permettra de continuer ça perpétuelle expansion, dans une phase encore plus agressive (et oui c'est possible) dans une confrontation directe. Notez que sur cette carte, les USA sont à des milliers de kilomètres sur leur île, car les Amériques aussi grandes soient-elles sont des îles, le vrai continent, nous sommes dessus et c'est ce qui est insupportable pour les US, le risque c'est au final la chine. Le vieux jeu du clivage capitalisme contre communisme est mort avec le changement de la politique économique mondiale, tout le monde pour ainsi dire est maintenant capitaliste et de ce point de vu les US ont marqués des points, mais ce ne sera pas suffisant pour inciter la chine à entrer en guerre, fut-elle qu'économique avec le voisin Russe. La chine est dans une phase opposée aux US, puisqu'il lui apparait évident les graves défaut du capitalisme dans une économie globalisée, elle à déjà choisi son camp le BRICS, un regroupement qui est une réponse au constat, que le plus gros problème est finalement la globalisation elle même.

Après plus de 40 ans d'efforts des US, vous vous doutez bien qu'ils ne lâcherons plus, il veulent prendre pieds durablement sur le grand continent, pour y parvenir ils utilisent l'Europe qu'ils ont créée comme cheval de Troie, contre l'ennemi Russe et il est l'heure dans leur agenda d'une bonne poussée vers l'Est.

mardi 26 août 2014

L'avenir est ici, mais pas pour nous !!!

Devinez la dernière...

Actuellement sans emploi et sans ressources, notre ami de la France, qui n'est pas Français à eu une idée, une idée toute simple et bougrement rentable, jugez vous même...

Il a investi dans un monospace, 7 places d'occasion payé 3000€, il à pris le véhicule et est parti droit vers l'est, là il a proposer ses services de transport. Mais pour transporter quoi ou qui ?

Et bien voyez-vous, notre ami à charger en Bulgarie et en Roumanie, divers malades. Que va t-il en faire ? Juste les déposer devant des hôpitaux en France et pour pas grand chose, 1000€ par tête et des fournées à 6000€, il en fait 4 par mois, frais déduit il reste 870€ net par tête, pas mal pour du transport, soit 24 X 870€ = 20880€ par mois, un vrai salaire de ministre.

Crédit photo "nationspresse.info"
Voila ce qui se met doucement en route et qui j'en suis certain ne tardera pas à trouver un rythme de croisière confortable, accompagné par les mafias qui à l'Est ont bien compris à quel point nous sommes riches et surtout bien débile.

Comment tout ceci est-il possible, pour le savoir demandez à un élu, il vous dira tout rien.

Avis aux patriotes de France

Voici le texte du chant des partisans, j'avais envie de le mettre ici, pour ne pas oublier, pour ne pas confondre et pour comprendre.

"A celui à qui l'ont a tout pris, ne reste que la patrie"

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...

Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...

Qui gouverne ment !

Crédit photo "lagauchematuer.fr"
Qui gouverne ment !

C'est une affirmation basé sur un triste constat, les élus sont des menteurs pathologiques, il suffit de regarder leur comportement, de les écouter, pour s'en rendre compte.

Le résident de l’Élisée, flamby premier du con, ne contrôle rien, il suit tout simplement la route que lui trace les oligarques et les cleptocrates au service des quels il est.

Et nous sommes à sont service, disponible à son bon mauvais vouloir.

Mais que veut-il ? Pour lui même, pas grand chose, car il n'existe que par procuration, cette même procuration que lui on prêtés et non pas donnés les Français, mais allez le lui faire comprendre.

Quant au gouvernement formé par ce chorégraphe d'origine inconnues, Manu, cette Valls qu'il nous impose de danser va finir, et une fois la musique coupé, ce sont peut-être les têtes qui vont elles aussi finir coupées, ça ne serait que justice, puisque il est évident qu'ils ne sont pas au service du pays, ils agissent comme des traitres et la trahison n'est pas une chose qui s'oublie facilement, sauf pour tous ces décérébrés que la France moderne produit par millions, paisiblement et passivement installés devant leur télévision, télévision aux ordres, qui sait tout, comprend tout, explique tout, car c'est bien connu, si c'est sur TFrien, c'est la vérité, tout comme sur BFM (Bidon Faux et Mensongé), chaine au combien patriotique, tout comme le sont Europe 1, RTL (Radio Télévision Luxembourg) et RMC, (Radio Monté-Carlos), toutes ces radios spécialisées dans l''intoxication, spécialisés dans la manipulation et le mensonge, font bien la paire avec nos élus.

Donc oui, qui gouverne ment, indiscutablement, invariablement et pour la grande cause, la très très grande cause, la seule cause qui compte vraiment, la seule cause pour laquelle il faut prendre tous les risques, eux même et non pas cette France dont ils n'ont rien à foutre et dont ils n'attendent qu'une seule choses, quelle ferme sa grande gueule et paye ses impôts.

dimanche 24 août 2014

Le cosmos par le chaos

Vous avez pu remarquer, que ce sont les civiles qui se font dégommer dans les conflits prétendus modernes, alors que par le passé, tout se jouait sur le champ de bataille, dans l'honneur réciproque que se portent des combattants. La raison en est simple, on ne supprime que l'ennemi et l'ennemi des états ce sont maintenant les citoyens qui les composent.
Comment un tel glissement a-t-il plus se produire ?
Probablement comme lors du glissement d'un état stratège et protecteur à un état corrompu et prédateur, il y'a 40 ans, discrètement et dans l'arrière boutique.

Les citoyens sont donc les victimes toutes trouvées, puisque coup du hasard, ils sont aussi la cible.

Mais aussi puissant soit un état, même une coalition d'États ne viendrait jamais à bout de milliards d'humains, aucune armée régulière et professionnelle, n'accepterait de se livrer à telles actes sur des civiles sans défenses, car désarmés.

Mais pour ces bout-en-train de la gouvernance globale, la meilleur option c'est une guerre civile transfrontalière, malheureusement pour eux, aucune politique de niveau nationale ne peut à elle seule produire de telles désordres, il faut donc utiliser des entités supérieures aux nations, c'est la que les religions entrent en scènes, profondément encrées et hyper sensibles, c'est l'argument idéale, le déclencheur qui excuse tout, est au dessus de tout, justifie toutes les réponses, toutes les ripostes et l'obligation pour chacun de choisir promptement son camp et de ne pas se tromper.

Persuadés que la société ordonnée a besoin d'être rénover, renouvelée régulièrement par un désordre total et brutal, tant qu'ils sont eux à l'abri, les organisateurs de la société provoquent le chaos, pour qu'émerge aux yeux de tous nos plus profondes et dangereuses imperfections et que chacun accepte ce nouvel ordre mondial, comme le sauveur qu'il sera devenu.

Cette dictature bien ordonnée, cette matrice, ce nouveau cosmos, trouvera de nombreux adeptes, aliénants toutes libertés pour bénéficier de sa protection, d'un droit à vivre presque en paix, mais sous contrôle permanent. Pour les autres ce sera la survie, dehors, loin des villes protectrices, une survie en combattant l'armée régulière de ce système global, puisque ceux qui l'auront refusés, en seront les ennemis au même titre que ceux qui l'auront pourtant provoqué et fait naître, et qu'il leur faudra combattre aussi.

Le piège pourrait paraître grossier, sauf que l'ego nous invite à penser que personne ne peux nous prendre à tel point pour des idiots, rien n'est moins sûr, sommes nous si intelligent que ça ?

Le choix de l'éleveur de moutons.

À choisir une forme de gouvernance ou une autre, qu'est ce qui motive celui qui a le pouvoir ?

Il existe différentes façons de gérer un cheptel, qu'il soit de moutons, de lapins ou d'hommes. Étant donné qu'au final, du point de vu politique, c'est la même chose, et pour ménager toute susceptibilité, je prendrais le mouton comme objet.

Dans les versions politiques douces, il est envisageable de faire participé les moutons à leur propre gestion, il suffit de leur parler, même certain qu'ils ne comprennent rien, ainsi en aurons t-ils l'impression, pour le reste, il suffit de mettre des clôtures pour cadrer ses moutons et les insister à suivre le chemin tracé pour eux, de façon à en tirer ce que l'on souhaite, simple et tranquille, même si il faut rester à proximité et faire preuve de considération pour les moutons, ce qui n'est pas toujours agréable et prend du temps...

Dans les versions plus dures, les moutons commence par faire ce qu'on leur impose, les clôtures sont équipées de pointes et faiblement électrifiées.
Aucune considération autre que leur maintient en bonnes conditions n'est nécessaire. L'éleveur reste tout de même à proximité du cheptel avec tous les désagrément de bruits et d'odeurs que cela compte.

Dans les versions totalitaire, il n'est plus question de côtoyer le cheptel, tout est délégué à des machines humaines, ou des humains fonctionnant comme des machines, ils commence par massacrer une part du cheptel sous les yeux des autres, ce qui terrorise purement et simplement tout le cheptel, l'obéissance est immédiate, au moindre signe de subversion, une purge dans le cheptel est organisé.

Comme vous pouvez le constater, deux des trois modèles obligent le gestionnaire exploitant de moutons à vivre à proximité des moutons.
Les temps changent et ils ne le veulent plus maintenant, ils souhaitent profiter pleinement de leur élevage et vivre la grande vie, ne plus se soucier du cheptel, s'occuper d'eux et déléguer.

C'est bien là l'une des pires faille de la politique d'élevage de moutons qui rampe depuis les années 70, enrichissement personnel et vues courtes, conduisent à industrialiser la politique, la rendant globale et par extension concentrationnaire et totalitaire.

Une politique d'élevage de moutons mondiale ne peut pas être conduite en parlant à chaque moutons, qui je le rappel, du point de vu de l'éleveur, ne comprend rien à rien.

Pour l'éleveur c'est l'heure du choix, pape, rabbin ou calife, roi ou président, douceur ou violence...

À l'éleveur de choisir, aux moutons de subir.

samedi 16 août 2014

Armez-les tous !!!

Nos gouvernants vendent des armes pour tous les camps en même temps, un véritable jeu de chaises musicales, morbides.

Ces zélés commerciaux qui nous vendent le temps perdu à les écouter et dans le même instant, garantissent les rentrées de leurs amis du business de l'armement, voient de plus en plus large, trop probablement pour que ça passe en douceur.

Mais bon, la douceur c'est pour les rigolos et les ignorants, eux ils savent !

Donc armer alkaï-truc et ses adversaires dans le même temps ne pose plus de problème en France, certains comme les étasuniens ont au moins le bon goût d'utiliser un "état écran" comme le Quatar pour faire leur commerce de mort et permettre à leur population de continuer à se mentir sans trop devenir schizophrène !

Mais en France, pas de souci avec ces questions normalement normales, l'équipe aux commandes de ce qui était il y'a encore peu un grand pays, réduit aujourd'hui a une sorte de laquais, continue comme elle l'a dit et continuera à soutenir tous ceux qui veulent participer à réduire les stocks d'armes et de munitions.

Le commerce avant tout.